Hello,

> il me semble comprendre qu on parle d offshore, de desindustrialiser
> la france, de delocaliser tout ce qu on peut avant que le navire n
> explose.

(...)

Enfin qd je vois le tweet de OVH, il n'est mentionné nul part qu'il fait de
l'offshore.

Bien sûr OVH se développe a l'internationnal, mais aussi en France. Et donc il
est
clair qu'il faut du monde pour contruire des DC dans le monde.

Je sais que le temps n'est pas à la réjouissance vu les trucs qui sont en train
d'être débattus à droite ou a gauche, mais c'est pas vraiment le signe qu'il
faut
qu'on parte du navire... Il faut au contraire se battre.

Xavier