Même problème ici chez Dymo, pas faute de tout avoir tester:
- sur les serveurs
- enroulés serré sur un cable
- posé et refermé sur le carré du connecteur RJ...

Rien à faire, quelques semaines/mois après ça s'envole... :(

[cid:image001.png@01D05C43.BC430F20]

Vincent Morio
Tél: 06 20 54 85 52

Le 20 avr. 2015 à 09:51, Pub Noend <p...@noend.fr<mailto:p...@noend.fr>> a