Dans ce cas un espace documentaire commun serait peut être intéressant?

On évacuent la question des pièces jointes et l'on se dote d'un référentiel
technique pérenne et utile a tous.

Avec éventuellement quelques publications de vulgarisation pour être plus
ouvert aux profils moins technique.

On s'éloigne certes d'une ML.