Bonjour,

Pas dans le cas de 2 DSLAM différent du même FAI ou non dans un même bâtiment.

Mais imaginons un DSLAM dans un répartiteur FT Alimentant des client X a une
adresse Y.
Auquel en pied de site de l'adresse Y nous avons un Micro-DSLAM alimentant des
câbles types 278, vers les clients X avec au voisinage d'autres clients X
alimenté depuis le NRA FT.

La liaison xDSL du plus proche risque de dégradé fortement la liaison du DSLAM
FT ou FAI X.

D'où mon commentaire.

Cdt

Benjamin L