Je plussoie le message de Thierry concernant la chute en cascade à cause de
défauts électriques.

De ce qu'on a constaté chez job-1, d'un point de vue technique les STS/ATS
bas de gamme supportent aussi mal les déphasages entre les différentes
arrivées. Et complexifient aussi les différentes courbes et harmoniques sur
la gestion globale du datacenter. Mais on s'écarte un peu du sujet...

Les équipements avec double bloc d'alimentation (Et pas monobloc avec 2
entrées) sont quand même devenu un minimum en datacenter... (Dans un monde
parfait)

Si il n'y a vraiment pas le choix d'utiliser des (pas "un", "des" ! ) ATS,
il faut limiter au maximum les équipements qui en dépendent. Puis le PDU
manageable derrière.

Vu l'investissement que ça représente et le fait que ça créé un nouveau
spof sur l'infra, je trouve quand même plus logique de partir sur du double
alimenté...

--
Thomas D.