Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si des personnes de la liste ont déjà mis en place des interco SIP-I, et quelles particularités de l'ISUP peut on y retrouver. Je m'explique: une interco SS7 avec FT est assez complexe à mettre en œuvre, du fait des tests à réaliser pour valider toutes les fonctionnalités SS7 SPIROU (avec toutes ses spécificités, comme la taxation, etc ...).

Qu'en est il d'une interco en SIP-I ? Y a t'il une validation comme en SS7 ? S'il s'agit d'une interco FT, y retrouve t'on les infos de taxation et doit on y répondre ?

Je suis pour l'instant un peu dans le flou, et je ne trouves pas beaucoup d'infos sur le net a ce sujet.

Merci d'avance a tous,
Jérôme.