Salut Cédric,

Le 19/06/2015 14:06, Oceanet - Cédric BASSAGET a écrit :
> Je suis à la recherche de références de switchs durcis 48 ports SFP (ou
> 24 ports si ça n'existe pas).

Plutôt 24 à cause de la densité des optiques et du besoin de
refroidissement.

> Les switchs doivent résiter à des températures min -10°C max 60°C.

Tes optiques tiennent autant ?

> Est-ce que l'un de vous connaîtrait des références ?

S'il te faut juste une "multiprise" avec des fonctions de base, tu peux
envisager http://planet.com.tw/en/product/product.php?id=48441#spec qui
tient tout juste ta spec en modèle DC.
http://planet.com.tw/en/product/product.php?id=41466#spec le tient aussi
en AC.

Si tu as besoin d'un OS un peu plus robuste et de features avancées,
enfin surtout du matos de marque reconnue, tu as le Catalyst ME2600X qui
est censé le tenir. Et donc l'ASR9000v vu que c'est grosso merdo le
même, juste l'OS qui change.

Le ME3600X ne tient pas une plage aussi large (0-50). Mais vu sa
profondeur il est de toute façon inadapté pour de l'outdoor classique.

J'ai rien trouvé et testé chez d'autres fourgues jusque là. Mais j'aime
quand même mieux éviter l'actif en cabinets de rue, entre les risques de
vols, vandalisme et le coût d'install d'une armoire sécurisée propre, ça
peut couvrir la pose de quelques km de 144Fo en plus.

@+

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14