Salut les barbus,

Bon je sais que la question a déjà été posée des dizaines de fois mais mon ****** de moteur de recherche thunderbird fait de la merde.

Je cherche à remplacer mes switch 10G que j'ai sur Paris actuellement (Brocade FCX624). L'objectif est d'augmenter la densité.

Pas grand chose dans le cahier des charges, en quelques points :
1) Avoir plus de 4x10G et au minimum 12x1G SFP
2) Etre en 1U
3) Etre à moins de 3000 € HT
4) Avoir du cli
5) Avoir un OS costaux qui sait faire de la QoS/ACL/Rate-limit de manière très fine.

On m'a parlé du Nexus 3064 mais il est plutôt cher même s'il répond bien au besoin.

Si quelqu'un ici a déjà bossé avec la perle rare ou connais l'info qu'il me manque, merci !

Jérémy