Yate doit aussi etre en mesure de gerer du SIP-I à présent.
Ce n'était pas inclus nativement en 2013 mais l'approche pour le géré a
été soumise là à l'époque:
http://sysmagazine.com/posts/156469/
Faut faire un peu de devinette sur l'anglais utilisé mais globalement on
s'en sort.
Yate est en C, c'est pas trop compliqué à ajuster.
J'avais utilisé ca avec des AS5400 sur du C7 Orange/Verizon il y a très
très longtemps, c'est toujours en prod sans maintenance, c'est assez
robuste et stable.
Seb.