Hmm j’achète à personne mais si vous remarquez dans le sujet du mail, on parle
de MGCP, donc c’est pas un serveur SIP mais un Call-Agent.
Le MGCP est un monde un peu plus fermé, dans lequel on a pas forcément cette
souplesse.
Je pourrais essayer l’astuce de la redirection de port côté serveur par contre,
c’est rigolo.
C’est pas si important que ça, mais ça faisait un moment que je me demandais si
quelqu’un avait trouvé un moyen de virer ces saloperies d’ALG des LB.