---------- Message transféré ----------
De : Alexis Lameire <alexis.lame...@gmail.com>
Date : 1 juillet 2015 10:54
Objet : Re: [FRnOG] [BIZ] Choisir mon OS
À : Manu <m...@formidable-inc.net>

Je fais tout comme toi ^^.

Je dirais que ça offre l'avantage de se former en douceur sur des truc qui
arriveront 2 ou 3 ans après sur le monde serveur.

Concernant systemd, que l'on aime ou pas, pour le moment il n'y a pas
d'autre alternative sur des distrib récente (libre a vous de faire changer
ça ;) ) donc il faut un moment où un autre s'y mettre et sur son poste
c'est un bon moyens.

alexis