Souvent les jeune diplômé de font de l'administration de reseau pour débuté.

Mais on peux commencer comme architecte reseaux ou archi secu. C'est juste
beaucoup plus dure a trouvé, et il faut faire ses preuves.

Sinon etre 'consultant' dans une SS2I reste un très bon moyen de monter en
compétence et de decouvrir des mondes/entreprises differentes. Il faut juste te
souvenir que ta SS2I n'est pas ton ami :-)