linuxmasterj...@free.fr s'exprima en ces termes :

> +1, déployé à toute la famille !

Un petit ME TOO également.
La légère surcharge liée au surcouchage ubuntu est compensé par la
légèreté d'XFCE, et même en 100% logiciel libre sans activer les dépots
à la con pour avoir flash et autres drivers proprio tout fonctionne
environ out of the box (alors qu'une debian va être un peu pénible pour
le chipset bluetooth, pour la gestion du son quand on a une carte son
USB pour le micro-casque de la secrétaire, ce genre de petits détails)

Et la doc Ubuntu vaut ce qu'elle vaut sur le wiki fr (on est loin de la
philosophie man d'un OpenBSD) mais les keskidi de l'informatique
semblent être à l'aise malgré le coté bordélique du truc.

Si j'installe un Linux à quelqu'un, j'installe xubuntu.

--
Emmanuel BOURGUIN
✆ 06 17 09 12 05