Oui c’est vrai, j’ai relu la doc, on a l’impression qu’on ne peut rien faire au
niveau hardware pour repasser en config usine.
C’est peut-être pas documenté pour éviter les hijacking de RAD installés par
les autres, puisque Orange a tendance à ne pas les récupérer, faudrait pas que
ça serve à un autre :)