De: "Baptiste Malguy" <bapti...@malguy.net>
À: frnog@frnog.org
Envoyé: Vendredi 17 Juillet 2015 10:17:08
Objet: [FRnOG] [BIZ] Recherche presta clim "pour petite salle info"

Bonjour,

Je recherche un prestataire de clim. Pas pour un DC, mais pour une petite
salle info (au sein des bureaux sur Levallois). On parle d'environ 15kW à
refroidir, pas le bout du monde. Notre installation fonctionne normalement,
mais on ne souhaite pas continuer avec le prestataire actuel.

Et bonnes vacances ! :)

--
Baptiste MALGUY