De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Duga Duga
Envoyé : mercredi 15 juillet 2015 15:59
À : frnog-t...@frnog.org
Objet : [FRnOG] [TECH] IPv4 - Expériences Broker

Bonjour,

Tout d'abord, pardonnez ma naïveté ou le côté répétitif  éventuel de ma
question.
Malgré notre bonne volonté d'utilisation d'IPv6, nos clients ne sont pas
forcément au même stade que nous simple fournisseurs de service. Donc on doit
gérer notre pénurie d'IPv4 d'une manière ou d'une autre.

Est ce que certains ont des retours d'expériences à partager avec ce genre
d'organismes :
http://ipv4marketgroup.com/broker-services/buy/

Arnaque ? Pas arnaque ? Fiable ? Pas fiable ?
Eventuellement des alternatives à partager ou tout autres conseils ?

Merci d'avance pour le partage d'expérience.

Julien.