Je vais pas faire une généralité loin de là, mais le premier CCR 1009 que je
démarre a ce problème, et quand j’ai signalé ça au revendeur pour faire un RMA,
ils ont même pas cherché à discuter ou à trouver une autre solution.

Une recherche sur Google remonte pas mal de problème de NAND défectueuse (quand
je dis pas mal, ça veut dire plus souvent, beaucoup plus souvent, qu’une flash
foireuse sur un Cisco).

Comme je sais que la gamme Tile est encore un peu à part  (toujours pas de
support Merarouter), je me disais que peut-être il y avait un fabricant
différent pour une partie du hardware aussi.

Si tu me dis que tu as aucun problème, c’est que je suis mal tombé, je vais
faire un RMA et puis voilà!

Merci!