Ca dépend ce qu’on appelle management.

Sur l’interface Mgmt-intf de l’ASR, on peut rentrer en telnet/ssh (en CLI ou en
mode diag), on peut l’interroger en SNMP, et on peut émettre des traps SNMP.

Pour moi le Radius, c’est critique, ça a rien à faire sur une interface de
management.
Des interfaces de management devraient pouvoir être déconnectées sans avoir
d’incidence sur la prod.

C’est ma vision.