Bonjour,
Après avoir passé 30 minutes au tel avec le 3244 et avoir eu comme résultat à mon problème "votre cas est isolé, du coup on ne fera rien pour corriger votre problème, et en plus le fax est utilisé par très peu de gens...", je suis à la recherche d'un contact chez free qui pourrait m'aider a corriger un problème de routage de SDA pour de l'envoi de fax. La SDA fonctionne bien depuis divers lignes témoin (orange, sfr, même free mobile !) mais impossible d'envoyer un fax dessus depuis l'interface free (l'appel n'arrive pas chez nous).

Merci pour vos retours en MP.
Cédric