> David Ponzone a écrit:
> Alors achète un vieux 871/877 avec IPsec, 1 ou 2 modem ADSL de base (ST536)
> et vire tes box.

Sur les 800 il n'y a pas BGP (ou alors j'ai mal regardé ? ); un réseau de geek
faut obligatoirement BGP :P
J'en ai jamais vu un avec plus que 1 modem, et c'est pas modulaire.

> Dominique Rousseau a écrit:
> Nan, la solution geek c'est de faire pareil, avec un PC, 2 cartes ADSL PCI et
> du pfsence/zeroshell/m0n0wall/... dedans.

Quoi comme cartes ? Je me demande ce que vaut l'implémentation de la MIB aDSL
dans cette config. Jusqu'à présent je n'ai rien vu qui arrive à la cheville de
Cisco bas de gamme pour SNMP. Quand tu as des problèmes de stabilité, va donc
expliquer à l'opérateur historique que le problème c'est leur cuivre de daube
de 50 ans d'âge avec des cartes PC.

Michel.