Plop,

Bon, c'est pas totalement une alerte, mais le repère des NetOps de TH2
est coupé du réseau. Changement de contrat, Orange qui leur extorque des
FAS pour une cretinbox FTTH Pro…

Ce que je trouve digne d'une [ALERT] par contre, c'est qu'aussi proche
du DC, ya pas un seul d'entre nous qu'a été foutu d'y poser une dark.

Perso j'ai pas de réseau dans ce coin, mais si quelqu'un a un brin pas
loin et de quoi installer, j'en suis pour le tirage et les soudures, et
je pense qu'on aura pas de mal à y trouver un gigot d'IP à coller
derrière avec une AP multi-SSID pour nos réseaux de management, hein ?

RV sur place vers 17-18h cet aprem pour un Gl00 du réseau, on cale le
chantier / visite de site au passage ?

@+

--
Jérôme Nicolle