Le 10 août 2015 17:24, Erik LE VACON <e...@levacon.net> a écrit :
> L'un de vous a un pointeur sur une doc OBS ou un doc ARCEP, explicitant les
> différentes offres régulées ou non, et comment sont calculés les couts de MCO
> "justifiant" lesdits tarifs "prohibitifs" (à mon sens)?

OBS ne vend pas d'offres régulées. Ce sont des offres à destination
des entreprises et non des opérateurs.

C'est OWF, Orange Wholesale France, ex-DIVOP qui vends aux opérateurs
et dont le catalogue est soumis a l'approbation de l'arcep.

OBS peut en tant qu'opérateur être client DIVOP et revendre des
services de connectivité managée aux entreprises.

--
petrus