Envoies les coordonées avec google map, ca simplifiera.

-----Original Message-----
From: frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] On Behalf Of
Antoine Durant
Sent: Monday, August 10, 2015 11:52 AM
Cc: Frnog-tech
Subject: Re: [FRnOG] [TECH] extention wifi, quel matériel ?

Bonsoir et merci pour les infos :)
Je vais me tourner vers du matériel UBNT car tout le monde me le conseille !
Si j'utilise du matériel UBNT 5Ghz je suis en mode HIPERLAN ou pas du tout ?
Est-ce la même chose ?
J'ai regardé les produits UBNT, il y en a beaucoup, je suis un peu perdu sur
mes choix...
Quel matériel utiliseriez vous (de préférence en 5Ghz ou vu des
recommandations) pour le cas pratique (voir image du schéma) suivant :
http://www.ariase.com/fr/guides/media/reseau/wifi.png
=> Quel matériel mettre en antenne émettrice du clochet  en haut à gauche ?=>
Quel matériel mettre en antenne relais wifi du clochet en bas à droite ?=> Quel
matériel mettre sur les abonnées en bas à droite ?
L'idée est quand même d'avoir du bon matériel wifi, car nous allons essayer de
monter des SDSL et ou VDSL :) Merci et bonne soirée