De : frnog-requ...@frnog.org [frnog-requ...@frnog.org] de la part de Ducassou
Laurent [laurent.ducas...@spaceshell.fr]
Envoyé : dimanche 23 août 2015 14:02
À : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] Consultation de Bercy : bypass de marchés

Hoy,

Pas forcément. Je vais voir pour que notre Université réponde
favorablement à cette proposition étant opérateur ARCEP et décevant de
façon exclusive les ayant droit Renater.

Même pour nous, tant du coté "utilisateur de marché publique" que
"fournisseur à des entités pouvant passer des marchés publiques", cette
optique est bonne.

15k€ actuel, on explose ça très vite en matériel réseau voir GC ou
déploiement RCA (je ne parle même pas de l'achat d'un pauvre touret de
5km de FO 244 où on va directement en MAPA actuellement car >15k€), même
25k€ est très bas dans notre domaine, mais ça nous donnera un peu d'air
(note, on parle des seuils avant déclenchement de marché de type MAPA,
les seuils de marché "normaux" sont largement plus haut dès 134K€ à
207k€ -selon l’entité en service et ~5200K€ en travaux)

Laurent