Rodolphe VIENCO, le Tue 08 Sep 2015 17:53:29 +0200, a écrit :
> Non, le prix forfaitaire leur a été donnée par la mairie(?).
> Il devront payer le “technicien d’orange” quand celui ci passeras et aura
> installé la fibre…

À ma connaissance, le "technicien d'orange" est payé 300€. Ça reste à
sortir, mais c'est pas l'horreur non plus (et c'est effectivement
l'affaire de quelques heures pour faire le raccordement).

> Du coup, même en agence, ils ne leur ont pas proposé.

Dans mon cas c'était l'inverse: c'est en agence que j'ai pris le
rendez-vous pour que le technicien vienne faire le raccord.

Samuel