bonjour a tous

c est vrai y en a marre de ces hackers sip qui tente de voler des minutes

c est vrai aussi que chez online , ovh and co y en a bcp

après des années a me battre pour rien , j ai opter pour :

firewall Pfsense avec module pfblocker + snort + config pointu du fail2ban

avec ça on bloque tout

envoyer des abuses sert a rien, les gars ont déjà trop de taf, protège toi
mieux c est le seul moyen

bonne fin de semaine a tous

Le 11 septembre 2015 11:52, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a écrit
: