Tu peux éclaircir un détail.
Tu dis que les attaques arrivent vers les IP d’interco.
Si oui, si tu renumérotes une des interco, tu dois être tranquille pendant
quelques minutes/heures.
(les IP d’interco sont dans les blocs de vos transitaires j’imagine ?)
Tu as essayé, c’est effectivement le cas ?

Tu peux toujours demander à tes upstream de filtrer le plus en amont possible
les paquets vers les IP d’interco. Ce n’est pas, à priori, dramatique si les IP
d’interco sont filtrées.

Après, sans assistance de tes transitaires, je vois mal comment tu vas t’en
sortir.
Parmi ceux-ci, j’en connais au moins un, Magic On Line, qui a les compétences
nécessaires en interne pour t’aider.