Hello la liste!

En effet comme le suggère Mickael, on avait déjà testé "la commande magique
qui résout (presque) tous les problemes de FranceIX" ©

D'ailleurs on a déjà un ticket en cours ensemble ;)

La piste mac aging time est pertinente, surtout que les paths
problématiques semblent etre asymétriques (au moins pour Edgecast).

PS : la liste des membres avec leur POP et les emails de contact/peering
est sur  https://www.franceix.net/fr/members-resellers/members/

Arnaud