> Effectivement ne pas me croire sur Parole c'est une évidence.
c est la que un wot ( web of trust ) pourrait etre utile

> Et je n'ai même pas mis mon AS et mes coordonnées.
ue clef pgp et un trust path seraient envore mieux :p

> Mais, je ne pense pas qu'ici, qu'il y en a un seul de cette ML qui bloque
>sur ma simple parole.

 juste pour comseiller a tout le monde d a voir une clef pgp , de
signer des cles, et de devollper son reseau de confiance.

ici 690b4e07

http://pgp.cs.uu.nl/mk_path.cgi?FROM=690B4E07&TO=84D04AE85E994445&PATHS=trust+paths

--
Cordialement