Sinon, je t'invite a passer outre-manche:
- Les autochtones ne sont pas trop regardants sur les fautes tant que
ca fait du sens.
- On y a le droit d'etre dislexique, c'est meme prit en compte assez
serieusement au travail.
- Les diplomes sont pas indispencable (du coup pas besoin d'aller en formation).
- La communautee autour des technology est faite de gens d'ici ou
d'ailleurs, y a pas tant que ca de natif.
- Les clavier GB sont beaucoup plus pratique pour coder qu'un azerty.
- Il ya autant de francais a Londre qu'a Nantes (au cas ou une petite
piqure de rappel soit de rigeur)

Regards,
Flo