Ils ne seraient pas poe par hasard ?
j'ai deja eu le cas c’était du a une surconso sur le poe

      De : Bruno LEAL DE SOUSA <bruno.ld.so...@gmail.com>
 À : frnog-t...@frnog.org
Cc : Bruno LEAL DE SOUSA <bruno.ld.so...@gmail.com>
 Envoyé le : Mercredi 30 septembre 2015 15h01
 Objet : [FRnOG] [TECH] Ports désactivés aléatoirement - réseau AVAYA

Bonjour à tous,

Je dispose d'un réseau AVAYA et j'ai actuellement une pile de 4 switchs (3x
4550T + 1x 4548GT) où j'ai des ports qui se désactivent aléatoirement je ne
sais trop pourquoi.

J'ai déjà vérifié le câblage, les PC's et tout est OK.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ce genre de cas ? Et est-ce que vous
avez une idée comment trouver la source ?

J'ai également pensé un petit soucis électrique et je pensais le faire
rebooter dans la nuit.

Merci à tous !

--
Bruno LEAL DE SOUSA
IT System and Network Administrator

« Failure is the foundation of success, and the means by which it is
achieved. » - *Lao Tzu*