Budget n'est pas fixé le besoin oui :
Perdre de temps qui commence à couter trop d'argent.
Des sous traitants pas équipés voir limite de mauvaises fois.
Avoir des éléments pour faire un peu le travail d'autres et être pris
rapidement en compte.

Dernier du jour 800m du dslam 06mm peu d'affaiblissement, et débit crête 5Mbits.
La réponse de l'opérateur, on va lancer une analyse... oui oui

Et c'est sans compter la perte de CA sur les prestations que l'on peut plus
livré si pas de lien.

Donc l'idéal c'est un produit basique (-1000€) pour les techs en déplacement et
un appareil en expertise.
Sur le second on ne sait pas encore fixé sur le budget et tous ce qu'il doit
faire.

Mais Fluke bon matos mais je trouve que c'est quand même un peu exagéré et voir
manque un peu d'innovation sur la partie telecom.

TPS Smartclass : il a l'air vraiment pas mal
EXFO 635 : pareil
Bon ce n'est pas possible d'en mettre un a tous le monde, effectivement casque
lourd et gillet pare-balles obligatoires.

Merci pour ces retours

Xavier