> B oui mais pas pour limiter à 4mbps! Celle-là, c’est pour éviter la
> saturation du switch lors d’un gros échange data entre 2 ports, mais bon, ça
> devrait pas saturer un switch récent correct.
Saturation tout dépend de comment on l'interprète... J'ai un lien internet 4Mb;
j'ai deux sous-switch non manageable sur le quel je veux limiter l'accès
internet a 2Mb en UP et 2M en down. Je me sert donc du switch 2960 pour faire
la limitation de BP, maintenant je veux que l'uplink entre le siwtch 2960 et
les switchs non manageable soit pas impactés pour la VOIX....