Oui mais bon d’une manière générale, j’ai remarqué que la seule communication
qui passe correctement de l’ARCEP vers tous les opérateurs, c’est la demande de
déclaration de revenus pour calculer le montant de la taxe.
Je ne crois pas qu’on ait jamais reçu un mail pour autre chose.
Ca rappelle un peu Bercy.