Salut les barbus,

Toujours dans l'esprit du partage, je viens aux infos pour savoir ce que vous déployez en général comme antennes/point d'accès Wifi en intérieur pour couvrir avec le plus de débit possible dans un batiment assez costaux.

Je vois les solutions Airnet de Cisco que je croise souvent dans les hopitaux ou batiments publics. Ca marche si bien que ça ou c'est juste la marque Cisco qui se vend bien ?

L'objectif est de poser 1 ou 2 point d'accès connectés à un portail capture derrière. Mon objectif est de pouvoir proposer la meilleure couverture et surtout le meilleur débit max.

J'ai trouvé ZyXEL WAC6502D-E qui promet plus de 1.2 Gb/s sur un cumul de bande a/c et n mais je suis dubitatif.

Qu'en pensez vous ?

Merci !
Jérémy