Hello,

> Tu voulais sûrement dire du FTTLA non?

FTTLA n'est pas de la fibre point. C'est une anarque commerciale avec pour
objectif vendre de la <censored> avec une technologie dépassée juste pour
rembourser des LBO.

> Très sincèrement je ne suis pas certains que le marché du BTP ou même 3617
> ANNU
> soit beaucoup plus représentatif...

BTP soustraite chez Drahi-Telecom -> même panier.

> Entre nous le choix est difficile en effet.

3617 ANNU, ça fait longtemps que j'ai jeté l'éponge avec eux, la FTTH ça les
intéressent pas, ça risque de saturer leur réseau déjà saturé.

> +1

:D

Donc pour résumer l'agrume est donc en situation de monopole... Normal donc.

/Xavier