Bonjour,
Nous, nous utilisons les FemToCell fournis par orange sur un un site
distant où la couveture 3G était très médiocre.

Nous avons mis 1 par étage et ça couvre vraiment pas mal. (rayon de 50m
plus au moins je crois)
Il faut juste fournir une ligne internet pour que les boitiers sortent
jusqu'aux serveur d'orange et c'est bon.

Ça fait partie de leur gamme "couverture site express" :
http://www.orange-business.com/fr/produits/couverture-site-express

A+
--
Bruno LEAL DE SOUSA
IT System and Network Administrator

Co-founder and editor of Bidouille-IT :http://bidouilleit.com

« Failure is the foundation of success, and the means by which it is
achieved. » - Lao Tzu