Je pense aussi que c'est la solution la plus complète aujourd'hui (en plus, j'était responsable pour le développement du boitier multimédia pour Lexcom au Danemark en 2004... :) )

Autrement l'orogine des idées (je l'avoue...) venait d'une entreprise en France qui s'appele aujourd'hui CASANOVA (www.casanova-sas.fr). A regarder! Je ne sais pas si une NAS est prévu mais vous en occupez vous-même sans problème je suppose.

/Jahrl Stefan