> Olivier CALVANO a écrit :
> J au installé il y a quelques temps des bornes wifi dans une société de
> marque linksys
> J ai des gros soucis de fiabilité donc on va les changer
> Ne voulant pas commettre la même erreur quelqu'un pourrait me conseiller une
> marque et un modèle fiable ?

Linksys et dlink : poubelle direct. Ou alors tu les donnes, à tes ennemis ;-)

Mikrotik : çà marche bien; un peu de panne, jamais du coté radio ceci dit.
Cisco : çà marche mais c'est cher.
Aruba / HP : cà marche aussi, cher aussi, et j'ai l'impression qu'ils sont en
perte de vitesse.
Ubiquiti : Pour le backhaul je ne fais que cette marque, très satisfait. Si tu
peux attendre 1 semaine je vais déployer 3 AP Pro bientôt (les nouveaux, à
suivre).

En bref : prix à ras des paquerettes : Mikrotik
Un peu plus de sous : Ubiquiti.