De : anapivir...@gmail.com [mailto:anapivir...@gmail.com] De la part de Thomas
Barandon
Envoyé : mardi 15 décembre 2015 16:02
À : Thomas Frezouls <tfrezo...@azatelecom.com>
Cc : frnog-t...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Volkswagen France

Le 15 décembre 2015 à 12:27, Thomas Frezouls <tfrezo...@azatelecom.com
<mailto:tfrezo...@azatelecom.com> > a écrit :

Je dois connecter plusieurs concessions automobiles au réseau Volkswagen
France qui semble un réseau VPN Orange (Business VPN j’imagine).

Quelqu’un a-t-il un contact ou connait-il un moyen de s’y connecter par un
DC quelconque ?

Clairement cela n'a pas grand chose à faire sur FRnOG...
Néanmoins: MP.

Br,
Thomas