Je n'ai pas de deuxième compte, je suis unique et je ne m'auto-écrit pas.

Le 2015-12-15 18:20, Florent Rivoire a écrit :
Salut à tous, FanThomas, quel age as tu ? dans quel domaine travailles tu ?
c'est pour te situer un peu plus vis à vis de tes réponses.

Le 15 décembre 2015 à 14:47, FanThomaS <o...@openaliasbox.org> a écrit :

> "Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (archive
> frnog o...@openaliasbox.org)."

Pour info, ce "Thomas" (qui change régulièrement d'adresse email) est
malheureusement bien connu sur les ML ovh.
Une partie des membres des ML ovh a explicitement ajouté un filtre
pour envoyer directement tous ses messages vers /dev/null.

En effet, la très grande majorité de ses messages sont considérés par
beaucoup comme très peu cohérents, pas réfléchis, inutiles,
déconnectés de la réalité et/ou complètement hors contexte.
Parfois, il se fait même une conversation tout seul (via une 2ème
boite mail et en se répondant mutuellement) pendant une dizaine de
messages !

Mon conseil : ne pas lui répondre, cela ne fera que l'inciter à continuer.
(oui, je suis en train de lui répondre indirectement, mais ce msg sera
le seul de ma part)