Bonjour,

Je vais avoir besoin d'accès Internet grand public sur Equinix PA3 et PA4 pour
des accès hors bande.
Autant en cuivre, aucun problème, autant en fibre les retours que j'ai eus sont
négatifs.
Si vous avez réussi à en mettre en place, je suis preneur d'info.

Il y a aussi la solution du transit Equinix mais les coûts ne sont pas les
mêmes, pour des accès que l'on espère ne jamais utiliser.

Merci par avance pour vos retours / conseils.

Fabrice

Ce message (y compris toute annexe) est confidentiel, et protégé par le secret
professionnel. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, nous vous
remercions de bien vouloir nous en informer immédiatement et de le supprimer.
This e-mail (including all attachments) is intended for the named addressee. It
is confidential and privileged. If you have received it in error, please
contact us immediately and then delete it. You should not disclose its contents
to any other person.