Hello,

On Thu, 2015-12-24 at 11:29 +0100, Cyril B. wrote:
> J'ai la même problématique. Si tu es dans la salle 3 (la première à
> gauche), je serais ravi de faire un échange d'OOB en Wi-Fi.

C'est dingue qu'on en soit rendus à *ca* dans un datacenter où la
connectivité est supposée être omni-présente et les interconnexions
simplifiées & peu chères...

Si seulement les gestionnaires de datacenters pouvaient réaliser çela en
lisant ce thread, et changer leurs pratiques commerciales à la con pour
éviter ce genre de cradasseries, ca serait comme un jour de veillée de
Noël... #OhWait !

--
Clément Cavadore