J'en ai développé un (moche) maison pour un client, tu peux t'en inspirer si tu
veux, le code est majoritairement côté client
http://b e n c h .1g6 . b i z
A la base un équipement réseau nous jetait des paquets SYN, le but est d'ouvrir
100 connexions réseau en série, puis petit test de download
si cela intéresse qq'un j'envoie la conf côté serveur (presque rien)

Nicolas