De: "Alexis Lameire" <alexis.lame...@gmail.com>
À: "Olivier Mis" <oliv...@pulseheberg.com>
Cc: frnog-...@frnog.org
Envoyé: Lundi 18 Janvier 2016 08:38:41
Objet: Re: [FRnOG] [BIZ] Recherche serveurs informatiques

Ça fait pas mal de mail du genre que je vois passer sur la liste concernant ce
type d'initiative.

Je m'excuse par avance si mon propos est un peu hors sujet mais dans un domaine
comme le nôtre qui dépend des métaux stratégique et pas mal polluante quand on
compte la fabrication, le transport, l'électricité consommer des équipement et
la climatisation.

Même si certains réutilisent forcée et contraint (recyclage payant, pricing
débile en B2B, ...) ça fait plaisir de voir de tels initiatives qui sont pour
tous le monde des deals gagnant gagnant.

Alexis (et un peu de bonne humeur pour un lundi matin)