Salut,

nous on utilise une étiqueteuse de chez Brady, la TLS2200:
https://www.bradyid.com/en-us/tls2200/prod-2810304.html?cat=BRID2059838

Les gars qui s'occupent du cablage en sont contents, tu sais faire des
etiquettes avec plusieurs lignes de texte par exemple...
Et elle gère quasiment tous les caractères ASCII, ce qui n'est pas le cas
de toutes :-)

a+

--
Benoît