Merci pour le retour!
Je suis effaré par le manque d’information de la part de Cisco sur le 1841 pour
savoir quel firmware Conexant est dans une version d’IOS précise.
On trouve un tableau détaillé pour l’ISR, mais rien pour le 1841.
SI je pars du principe que c’est pareil pour les 2, tu as upgradé en IOS
15.1.2T4 ou un truc du genre non ?