On Thu, Feb 25, 2016 at 11:38:51AM +0100,
 David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> wrote
 a message of 33 lines which said:

> Tu as bien fait de donner des détails parce qu’on pourrait penser
> que Cisco a acheté OpenDNS pour 635M$ pour avoir un réseau anycast
> de serveurs BIND, parce qu’ils savaient pas le faire :)

OpenDNS n'utilise pas BIND (je ne connais aucun résolveur DNS public
qui le fasse, et pour de bonnes raisons, Yandex utilise PowerDNS,
Verisign Unbound, et Google a tout développé soi-même) et leur
architecture est tout sauf un simple réseau anycast de résolveurs
(notamment, leur cache est partagé par une DHT).