Salut la liste,

en indestructible, tu as les cases Peli,

- type bagage à main :
http://www.peli.com/eu/en/products/watertight-rolling-luggage/

- la gamme péli :
http://www.peli.com/eu/en/products/watertight-protector-hard-cases/

Attention à partir de 1560 (
http://www.peli.com/eu/en/product/watertight-protector-hard-cases/large-case/mobility-case/1560M/
 ), ca suffit pour rentrer du 19’ , par contre ca commence à être lourd pour
les escaliers du métro. Par contre, increvable ( pardon, indestructible ),
étanche, ca sert comme chaise ( inconfortable, certe ), permet de mettre 2 gros
cadenas et bien aménagé c’est redoutable ! J’en envoie régulièrement par
transporteur, aucun soucis, jamais ( les cadenas cassent avant ) !

Il existe des constructeurs qui font de l’équivalent en un poil moins cher.
Madelsa ( http://www.madelsa.fr/fr/ ) en france est bien placé niveau tarifs.

Bonne journée à tous

A.