Bonjour,

Si tu est sûr et certain que le soucis vient bien de Free, expose ton
problème sur la liste, ça se rendra aux oreilles (plutôt aux yeux) des
bonnes personnes ! ;)

J'avais un soucis inextricable (aléatoirement impossible de résoudre des
noms pointant vers des adresses dans 192.254.0.0/16) en août 2013. En un
mois et demi je n'avais rien obtenu par les voies conventionnelles. Un
message sur cette liste avec les détails, et quelques jours après tout
marchait...

Je n'ai jamais eu de retour de Free (ni sur la liste ni en perso) mais le
fait que le problème ait été résolu m'indique que mon message avait bien eu
son effet !

Bon dimanche,
Etienne